Le lundi 3 décembre 2012 au Théâtre Marigny aura lieu la 3ème remise des La Tribune Women’s Awards (initié par le journal La Tribune), qui récompense les femmes ayant un parcours d’exception dans le domaine économique et financier, qu’elles soient créatrices d’entreprises ou cadres dirigeantes.

La participation est totalement gratuite pour les femmes chefs d’entreprises depuis 3 ans minimum avec un CA se situant entre 2 et 80 M€ ou les femmes exerçant une profession de cadre dirigeant au sein d’une société. Ca vous parle ?

Vous avez jusqu’au 15/07/2012 pour candidater ou recommander un profil.

Une lauréate sera récompensée pour chacune des 5 catégories suivantes : Finance, Green Business, Techno & médias, Industrie et services, Carrières à l’International … et un prix spécial sera attribué à la candidate ayant reçue le plus de soutien de la part des internautes.

Pour déposer votre candidature, rendez-vous du 24 mai au 15 juillet sur La Tribune Women’s Awards pour remplir le formulaire de candidature.

Le but de cette remise de prix est de communiquer sur l’importance du rôle des femmes dans le domaine de l’entreprise, de l’économie et de la finance afin de briser des clichés tenaces et d’encourager toutes les femmes à dépasser les schémas culturellement installés et à aller au bout de leur potentiel de réussite professionnelle.

Related Posts

Entreprendre

Freelance Fair : Le rendez-vous des freelances

Vous êtes freelance ? Vous pensez le devenir ? Vous voulez mieux comprendre cet univers qui bouleverse nos économies et nos modes de vie ? L’espace de coworking Mutinerie organise la 1ère freelance fair. Rendez-vous Read more...

Entreprendre

Opération Food Entrepreneurs

L’espace de coworking Mutinerie organise la 2ème Opération Food Entrepreneurs Lundi 07 décembre de 10h à 18h30. Durant cette journée de formation, le webmarketing s’invite dans le domaine culinaire : vous avez un restaurant, un foodtruck, un blog Read more...

Réseaux de femmes

Equal Pay Day France 2011

Initiée par l’ONG BPW (Business & Professionnal Women), cette journée est dédiée à la revendication de l’égalité salariale. En France en 2011, le salaire moyen des femmes reste inférieur à 27 % de celui des Read more...